- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › La Commune › accueil des ados
Toutes les idées de la liste d’oppositions n’étaient pas mauvaises. La preuve les passages piétons qui ont fleuris et un embryons de marché sur la place Saint Georges entre les deux tours des élections.
Qu’en est il d’un possible accueil des adolescents dans un local où ils pourraient se retrouver sans utiliser le sas du Crédit agricole?. Il est vrai que cela suppose un minimum d’encadrement. Mais, peut être cela éviterait il quelques dégradations?.
Saisissez votre Identifiant et votre Mot de Passe pour vous connecter.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire.
Saisissez votre adresse mail pour réinitialiser votre mot de passe.
ENSEMBLE DEMOCRATIE ENVIRONNEMENT
Venez nous rencontrer :
Le vendredi 13 mars à 20 h à l’Assemblée de Nolhac
AVIS AUX 47.5 % DES ELECTEURS DE SAINT PAULIEN
QUI NOUS ONT FAIT CONFIANCE EN 2014
Vous êtes nombreux à nous interroger sur les informations contradictoires qui circulent où qui sont lues dans la presse et qui entrainent beaucoup d’incompréhension sur les futures listes aux élections municipales à Saint Paulien.
Actuellement l’opposition est « théoriquement » représentée au conseil municipal par Philippe Carme, Laetitia Bernard, Frédéric Maigret et Louis Lanthéaume
Pour l’opposition aussi (la vraie) la situation est difficile à comprendre et nous vous devons la vérité, aussi douloureuse soit-elle :
Evidemment nous respectons et nous ne contestons pas le droit de Philippe Carme de passer de la liste d’opposition à la liste en place. Mais ayant toujours entretenu des relations qui nous semblaient franches et cordiales au sein de l’opposition, nous ne pouvons que nous interroger sur les raisons de ce long silence et des contre-vérités entendues le 31 août lors de notre réunion.
Nous avons malheureusement perdu plusieurs mois précieux, car il est difficile et long de monter une liste d’opposition.
Si les bruits qui courent sont réels, qui laissent penser que Philippe Carme aurait pu faire ce choix il y a de nombreux mois, nous sommes en droit de nous demander :
Nous travaillons donc sans lui, à monter une liste d’opposition constituée de candidats ouverts à un dialogue constructif au sein du conseil, à l’environnement, à la démocratie participative et qui seraient prêts à rester particulièrement vigilants et mobilisés sur le plan de nos relations avec l’agglomération du Puy.
Nous faisons appel à vous, nous invitons les électeurs qui nous soutiennent et qui ont la volonté d’apporter leur aide au sein d’un conseil municipal, à se joindre à nous pour constituer cette liste d’opposition.
Laetitia Bernard, Frédéric Maigret, Louis Lanthéaume