Questions à notre tête de liste Philippe Carme

Accueil Forums La Commune Questions à notre tête de liste Philippe Carme

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Louis Lanthéaume, il y a 1 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1101

    Louis Lanthéaume
    Admin bbPress

    Envoyé: mardi 26 novembre 2019 00:13
    À: ‘CARME Philippe’

    Objet: questions concernant la tête de liste de l’opposition

    Bonjour Philippe,
    Deux mois se sont écoulés depuis l’envoi de ton mail du 23 septembre 2019, qui nous écrivait ainsi qu’aux membres de notre ancienne liste et à nos soutiens, que tu allais répondre à nos interrogations concernant ta décision de rejoindre la liste de Laurent Duplomb.

    Bien que nous respections et que nous ne contestions pas ton droit parfaitement légitime de passer de la liste d’opposition à la liste en place, tu conviendras qu’il est également légitime pour nous, de nous interroger sur les raisons qui te poussent à le faire ainsi que sur les conditions dans lesquelles tu le fais:

    – Il y a deux mois nous avons appris indirectement par la bouche de plusieurs personnes de la liste majoritaire (et désormais par la presse) que tu envisagerais de les rejoindre. Pourrais-tu nous indiquer pour quelle raison tu ne nous as pas annoncé franchement cela toi-même ? Nous nous étions pourtant jusqu’alors toujours parlé en confiance.
    – Et pourrais-tu nous expliquer pour quelle raison, la dernière fois que nous nous sommes rencontrés entre conseillers de l’opposition, au bar « Le commerce » le 31 août 2019, la veille de la période réglementée de la campagne des municipales, tu as continué à affirmer que tu prenais bien la tête de la liste d’opposition et que tu travaillais à sa constitution, alors que ta décision de nous quitter était semble-t-il prise depuis plusieurs mois ?

    Nous nous sommes toujours montrés loyaux envers toi, aussi nous espérons que tu nous montreras assez de considération pour accepter de répondre, sans délai supplémentaire, aux questions légitimes que nous nous posons.

    Laetitia Bernard, Frédéric Maigret, Louis Lanthéaume

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Inscription – Connexion

Commentaires récents

Statistiques

Actuellement en ligne: 1
NombreTotal de visites: 56711