La réunion publique à Nolhac

Nolhac

Toute l’équipe Ensemble construisons l’avenir, remercie Bernadette Rey et Pierre de Mijolla pour nous avoir permis d’organiser cette rencontre entre les habitants de Nolhac, de la Pierre Plantée et notre équipe.

Environ quarante personnes étaient présentes et ont accepté de livrer leurs attentes et de poser leurs questions sur notre projet.

 

Seules deux questions n’avaient reçu qu’une réponse partielle.

-          sur les conditions de création d’une commission syndicale : nous avons répondu directement à l’actuel Président, ainsi que sur ce forum au sujet du montant minimum nécessaire de revenu cadastral de la section.

-          une question, sur l’intercommunalité, destinée au 1er Vice-président Fraisse, sur les moyens dont disposent les trois Vice-présidents pour assurer un fonctionnement moins opaque au sein de l’intercommunalité. Après plusieurs jours, constatant que la question ne lui a toujours pas été posée directement sur le forum CCPA, nous la lui posons en espérant qu’il y réponde.

 

Pour toute notre équipe, cette soirée nous a permis d’avancer sur notre projet et nous avons bien pris note des attentes et des inquiétudes au niveau du type de projets pouvant s’implanter sur la zone artisanale et sur la future zone industrielle de la Croix de la Dame.

 

L’équipe Ensemble construisons l’avenir

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Inscription – Connexion

Commentaires récents

Abonnez-vous à notre newsletter

Statistiques

Actuellement en ligne: 1
NombreTotal de visites: 47622