Martine-GIFFON-TRENTESAUX

Martine GIFFON-TRENTESAUX,
60 ans, mère de deux enfants et grand mère de deux petits enfants est cadre de santé paramédical. Elle habite à Nolhac depuis 12 ans. Engagée depuis toujours dans la vie associative à Saint Paulien, elle participe à la vie de Nolhac en tant que présidente de l’association du village.

« De par ma profession j’attache une importance particulière aux séniors et à leurs conditions de vie.

Secrétaire d’une association de bénévoles en EHPAD, Infirmière depuis 40 ans, j’exerce au sein du CHER aujourd’hui mes fonctions de cadre en Unité De Longue Durée et en Hébergement Renforcé.

Je suis également impliquée et motivée auprès de mes équipes et de l’encadrement pour apporter le meilleur de la prise en charge dans le respect de la qualité et de la sécurité. Cela m’a permis de développer les compétences relationnelles et organisationnelles nécessaires à une bonne gestion communale. Je suis sensible aux problématiques environnementales et à la qualité de vie depuis longtemps. Aujourd’hui avec notre équipe, nous souhaitons nous engager dans une voie respectueuse de l’environnement et du cadre de vie des administrés »

Inscription – Connexion

lien facebook

Statistiques

Actuellement en ligne: 1
NombreTotal de visites: 132788