Paul-ROUBIN

Paul ROUBIN a 71 ans, marié il est père de trois enfants et a cinq petits enfants. Il est retraité de la Gendarmerie, ancien commandant de la brigade de SAINT-PAULIEN de 1992 à 2003. S’étant retiré dans le bourg il est devenu un membre associatif engagé dans les services à la personne (création, administration et animation) :

Installation de l’antenne du secours catholique (ancienne usine BONGIRAUD) de 2004 à 2010
Association ADMR STPAULIEN (responsable du travail des salariées) de 2005 à 2013.
Administrateur du SSIAD SANTE de CRAPONNE ET VOREY qui couvre STPAULIEN et les communes environnantes de 2004 à 2010
Membre bénévole visiteur VMEH – EPAHD (maison de retraite Ruessium) depuis 2014
relais bénévole UNA 43 Ste ELISABETH antenne de ST PAULIEN  depuis 2015.

« Gagner  face à personne, ne vous apporte pas une vraie légitimité d’où mon adhésion à la liste “ensemble démocratie environnement” conduite par Louis LANTHEAUME pour un débat d’idées.

Accompagner une personne ou un citoyen dans la difficulté de la vie est un combat permanent souvent inachevé qui doit se faire dans l’échange et la compréhension. Dans le prolongement de la richesse de mon bénévolat, en toute simplicité, dans l’esprit collectif affirmé des colistiers et avec chacun d’entre eux, je souhaite œuvrer en apportant ma contribution à l’épanouissement du citoyen dans son cadre de vie; je souhaite la reconnaissance affirmée du monde associatif, véritable lien social, et l’élaboration de projets d’aménagements,  environnementaux, sécuritaires,  patrimoniaux, ornementaux et de loisirs, manquants  actuellement dans notre collectivité territoriale (lotissements et villages) afin de la rendre plus attractive et agréable à vivre. »

Inscription – Connexion

lien facebook

Statistiques

Actuellement en ligne: 1
NombreTotal de visites: 132788