Portrait du Dr CARME

 

*** archives des municipales de 2014

 

Âgé de 52 ans, le Dr Philippe CARME est médecin des hôpitaux au centre hospitalier Émile ROUX.

Dr Philippe CARME 52 ans, médecin vasculaire St Paulien

Dr Philippe CARME 52 ans,
médecin vasculaire
St Paulien

Très attaché à Saint Paulien où il s’est installé il y a 10 ans avec son épouse Isabelle et leurs deux enfants : Valentin (13 ans) et Lucie (10 ans), il y apprécie avant tout la qualité de vie.

Les qualités humaines qui font de lui un bon médecin en feront aussi un bon maire : l’écoute, l’empathie, le respect, le dévouement aux autres, le travail en équipe …

La gestion des dossiers, parfois lourds, les penser, et surtout leurs financements, c’est justement ce qu’il a pratiqué pendant les huit années passées comme responsable du SAMU de Haute-Loire.

Ses lourdes responsabilités départementales laissaient alors peu de place à une implication communale. Mais les choses ont changé, « sur le terrain de l’urgence, il faut laisser la place aux jeunes, dit-il ! ».

De médecin urgentiste, il est devenu médecin vasculaire à l’hôpital Émile Roux après deux années de spécialisation en angiologie.

Ce nouveau rythme de travail « plus conventionnel » lui laisse désormais le temps nécessaire à la bonne gestion de notre commune.

Inscription – Connexion

lien facebook

Statistiques

Actuellement en ligne: 1
NombreTotal de visites: 118064