Redonner vie au lotissement du Lac

Eléments de comparaison :

 

La commune de Borne compte 438 habitants.

La commune de Blanzac compte 322 habitants.

Le village de Nolhac compte environ 200 habitants, il dispose d’une association des habitants et d’une assemblée permettant à la population de se réunir pour échanger sur les problèmes propres à sa collectivité et d’organiser ses propres festivités de village.

 

Le lotissement du Lac compte près de 400 habitants. Pour organiser la vie de la collectivité, une commune dont la population est comprise entre 100 et 499 habitants, dispose d’une mairie et d’un conseil municipal de 11 conseillers.

 

Le souhait de l’équipe « Ensemble construisons l’avenir » :

 

Dans notre projet de liste nous nous engageons à aider les villages à revitaliser leur vie sociale, et pour le Lac, à chercher des solutions pour animer et donner vie au lotissement. Notre souhait serait, dans un premier temps, de susciter et d’aider au redémarrage de l’association des habitants du Lac actuellement en sommeil, qui une fois active pourrait, en lien avec nos trois conseillères et conseillers : Laetitia Bernard, Séverine Jarousse et Frédéric Maigret, nous faire part des attentes spécifiques à cet important quartier de notre commune.

 

Vous pouvez vous exprimer sur ce thème au travers de notre forum.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Inscription – Connexion

Commentaires récents

Abonnez-vous à notre newsletter

Statistiques

Actuellement en ligne: 1
NombreTotal de visites: 48895